Saison 2013-2014, c’est parti !

Written by Meech on. Posted in Les nouvelles du front de neige...

Après un trop long été, les plus en manque cassent la tirelire et se payent un samedi à Zermatt.

Nadir devant le Matterhorn

Nadir devant le Matterhorn(photo Yannoche)

 

Je sais pas vous, mais commence a y en avoir marre de tout ce beau temps, de cette chaleur insoutenable, de ces boards shorts toujours humides à force de se baigner dans un lac à 22 degrés…

Donc on décrète la saison de ski ouverte ! Nanméo, on va pas se laisser faire quand même !

Donc départ 5h30 de Lutry ce samedi pour les quatres les plus en manque : Hervé, Yannoche, Nadir et Meech !

Le bouquetin essaye de boire plus que Kévin Guri à Cham et Mr Style est au Cambodge… Le second à plus de chances de survie que le premier… On espère les revoir bientôt, on les aime toujours… Mais « Ain’t got no friends on a powder day », pas vrai ?!

 

Donc on entasse riders et matos dans la Yannoche-mobile… Täsch, c’est loin dans ces conditions… Malgré la saucisse de Vienne de 6h00 au relai du St Bernard (spéciale dédicace à Sarah…)

Bref, on arrive à Täsch, puis à Zermatt pour découvrir notre petit hébergement… Ok, on s’embourgeoise, mais la suite en duplex, le sauna et le (presque) spa… ben on a craqué !

Ok, sur Facebook on a honteusement menti sur la qualité de neige, la météo, la fréquentation… Jetez un oeil sur les photos… on a pas voulu sur le coup vous miner le moral… mais là maintenant plus aucune retenue !

Seul bémol, Meech découvre sa nouvelle GoPro et les cadrages, ben, sont, bien bas… Donc pas de vidéo cette fois… Vous voyez qu’on est pas si cruels ! On aurait pu vous balancer les gerbes de poudre au ralenti, en super HD 4K… si on avait réussi à les cadrer !

On a aussi réussi à trouver LE sorbier avec lequel Yannoche nous saoule tous les débuts de saison avec ses « quand les sorbiers fleurissent beaucoup, la saison sera bonne… »

Bon, aller, la saison est ouverte ! Ca, c’est fait.

 

Tags: , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.