Géorgie, jour 1 – Genève – Tbilissi… ou pas.

Written by Meech on. Posted in Les nouvelles du front de neige...

« Un commencement est un moment délicat. » Frank Herbert – Dune
Ben les sluffeurs n’ont pas les supers pouvoirs des Atréïdes visiblement…

Customer Care...

Customer Care… VDM…

Tout avait pourtant bien commencé avec un départ à l’heure de Lausanne pour le Bouquetin et Meech. Check-in fluide, ligne directe, réception derrière la sécurité bien replaquée… Le run parfait !

Ah, oui, on a pas trouvé Christophe sur la borne d’enregistrement… On l’a pas trouvé lui non-plus… Normal jusque là, Christophe c’est… Christophe.
Le bouquetin file acheter du dissolvant pour assurer les longues soirées au coin du feu…

On attend Christophe en se matant le dernier « Bon Appétit » sorti dans la matinée…
On se prépare à l’annonce « Last call for passenger Mignon… »… Ben oui Christophe possède un patronyme complexe au niveau prononciation pour les anglophones… Du coup c’est sous le nom de Mr Cute que Christophe va finir ce trip…. Au fait, il avait fait un run original via un check-in internet mais on le retrouve finalement à la gate…

Take off… sandwich Lufthansa…

Annonce : « Les avions ne pouvant se poser dans la peuf, va falloir envoyer les dameuses pour préparer la piste… » On va devoir tourner en rond 30mn sur Munich… Bonjour l’empreinte carbone du sluffeur-écolo-amoureux-des-marmottes-heureuses…

Landing, transfert en bavant devant les restos de saucisses et bières… Pas le temps on file vers la gate pour le vol de Tbilissi.

Delayed… M… on aurait pu se faire les saucisses-bières si on avait su.. Maintenant c’est fermé…

Cancelled… VDM… 24h de delai. Direction le desk Customer Care de la Luft pour se choper les vouchers d’un hôtel pas si terrible, dans une banlieue pas si top de Munich…
En plus l’ISPO vient de fermer ses portes… C’est con on aurait pu y faire un tour et checker les dernières nouveautés du salon des sports d’hiver…

On a faim… Reste une seule chance de bèqueter ce soir : Courir jusqu’au Mac Do du coin sur des trottoirs couverts de glace (les ski et les couteaux sont toujours checkés…) pour choper les dernier Mc Nuggets.

Dodo…

Petit dèj Bavarois…

Mr Cute gère en allemand :

On vous tient au courant de la suite des aventures… on espère depuis Gudauri demain soir !

 

Trackback from your site.

Comments (1)

  • avatar

    Meech

    |

    Ben après 2 vols annulés (un par 24 heures) et incertitude sur le 3ème, après 2 jours perdus à Munich, on renonce… Quand ça veut pas, ça veut pas.

    Donc avec un groupe de Chambériens rencontré dans l’aéroport et dans la même situation que nous, nous rentrons skier dans les alpes en mode itinérant.

    On ira en Géorgie une autre fois…

    Reply

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.