Comme un lundi…

Written by Meech on. Posted in Les nouvelles du front de neige...

Faut venir aux apéros fartage ! Non seulement on apprend à bien entretenir ses lattes, on y mange de la raclette du val de Bagnes, mais on y check aussi la météo !

Flight Captain Léo bosse le lundi...

Flight Captain Léo bosse le lundi…

Tiens, d’ailleurs si t’étais venu au dernier t’aurais appris aussi que le week end des 10 et 11 novembre serait pourri…. Tant pis pour le défilé, le soldat inconnu etc…

T’aurais aussi peut-être remarqué, qu’après ce week end bien chargé en précipitations, un lundi radieux s’annonçait…

T’aurais vite demandé à ton toubib un bel arrêt maladie valable du samedi soir au mardi matin… Nan je déconne on oserait jamais faire un truc si honteux chez Sluff…. Enfin, relis la signification de Sluff…

Départ samedi soir pour le chalet de Meech Père, apéro au vin jaune du Jura (halala le nectar…), bons produits savoyards pour se caler dont des crosets au sarrazin, noyés dans le Beaufort…. Le tout avec une Mondeuse, suivie d’un Collioure sur le fromage…

Dodo… Un gros !

Dimanche, départ pour Tignes… Matinée brumeuse, temps blanc…. jusqu’à midi. Et là, le ciel se déchire pour nous laisser découvrir à quel point le samedi a dû être pourri !!!

Grosse gavade pour le team Sluff qui n’en revient pas… Mais… Les bonnes choses ont une fin. Enfin surtout pour ceux qui ont école ou bureau le lendemain !

Sarah, Barry et Hervé redescendent sur Lausanne pendant que Meech et Nadir sirottent leurs kirs… 23h30 Léo débarque de Lausanne car lui, il a checké la météo…

Lundi… heu… comment dire… 8h30, big blue à 3500m…

Le team réduit à trois n’arrivera pas à tracer tout ce qui est vierge et gavé de 40 à 50cm de bonne fraiche bien stable…

La dernière descente… ben on fait encore nos traces… comme un lundi.


Tags: ,

Trackback from your site.

Comments (1)

  • avatar

    Meech

    |

    Merci Nadir pour la vidéo…

    Reply

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.